Chaque journée, en fin d’après-midi, une manche de Stand Up Paddle fut lancée, rassemblant l’ensemble des compétiteurs, Kids, filles et garçons. Belle tranche de rigolage sur des parcours atypiques, tous les compétiteurs ont dessiné un serpent géant glissant sur l’eau.

Depuis la plage, le bruit des carènes glissant sur l’eau était tout simplement hallucinant !

Le « géant du Cap » Théo faisait même honneur à son maillot « 0 » La quiche,  s’écrasant la face sur son Sealion XL lors du départ 🙂

Il se rattrape tout de même de belle manière pour finir deuxième au général  de ces deux manches de SUP, derrière notre Clark en grande forme à la rame sur son Sealion 7’6 ! Troisième le local Yann Guillerm en Sealion 7’6 également.

Chez les filles, Fabienne d’Ortoli domine largement les débats devant Fanny Kerninon et Anne Lepage et chez les Kids, Matthis Debouté domine Gabi, sans se soucier des grands tout autour de lui !!!

Rendez-vous est donné pour la soirée avec au programme, la présentation du nouveau Sealion PRO, des pro modèles Twingle Diony Guadagnino, et le barbecue/ party rythmé par Mr Ruben Petresie en personne. A suivre demain 😉

Photos Loïc olivier !